GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth


 

 Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)   Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

Mouah ah ah ,

Bonjour a tous et a toutes, je me presente,


Pour ceux qui ne me connaissent pas (et dieu sais qu'ils sont nombreux Smile ),

je suis marielle. M A R I E L L E. LA superbe TK de TEON

Je souhaiterais vivement m'integrer au sein de cette joyeuse troupe, je suis jeune et jolie (une elfe en armure y a rien de plus beau)
je suis LVL 64 et me semble pt'etre meme moins apres m'etre joyeusement fait pirater mon compte avant noel par un chinois (ndlr NCsoft m'a comuniquer ca par mail) et j'suis en NM set HV pas complet. eh vi c'est dur la vie.

Je ne connais pratiquement personne ( a part mac la mitraillette, lum nee-san, mon archer boiteux etc...).

si mon profil vous interresse nhesitez pas a me pm pour m'annoncer une bonne nouvelle, je me tiens a votre entiere disposition pour de plus amples informations professionnelles ou personnelles,

Voili voilou merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
hypocondriak
Admin
hypocondriak


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 51
Localisation : besançon

Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)   Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:49

ben elle nous a retourver la blondasse, on nt'as pas encore virer du clan donc tu est chez toi, meme si avec lum on avais deja atteind le quota de planche a pain blonde et heavy armor....allez on fera un exception pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l2gaos.forumactif.com
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)   Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:38

Planche à pain, planche à pain... Ca lance des cure dent qui ne fond rien, et ca se permet de critiquer... pfff pitoyable....

Bref Nee-san, pourquoi tu post ici??? t'es malade t'as jamais été supprimée des Gaos.....

Ha les jeunes faut tout leur apprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)   Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:07

J'hésite réellement à te reprendre Marielle, un DE c'est supra fragile, et si je dois te reprendre l'agro parce que j'execute un super passo-doble ... enfin ca craint quoi Crying or Very sad


Naaaan je plaisante !

J'ai hate que l'on regroupe ... 6 Smile
On pourra se faire des party avec tout nos pet, ca ferra un peu animalerie mais OSEF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)   Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:29

ah ah ah ah mais ash que dis tu, affraid

avoir un Tank de renommée mondiale comme moi dans une partie, c'est l'assurance de mourir au moins une fois par soirée, Razz

donc dépeche toi d'accumuler de l'exp car dès mon retour, tes % vont rapidement evoluer dans le sens inverse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
macjac




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)   Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:38

Yop Marielle tu seras toujours le bienvenue chez toi Very Happy

Je vais juste me dépêcher de passer au moins 72 pour éviter de retomber 6X quand tu seras de retour parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)   Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais (si possible) postuler chez moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler chez gaos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Candidature.-
Sauter vers: