GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
nouveau forum?! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
nouveau forum?! Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
nouveau forum?! Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
nouveau forum?! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
nouveau forum?! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
nouveau forum?! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
nouveau forum?! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
nouveau forum?! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
nouveau forum?! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau forum?!

Aller en bas 
+2
Lumlielle
hypocondriak
6 participants
AuteurMessage
hypocondriak
Admin
hypocondriak


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : besançon

nouveau forum?! Empty
MessageSujet: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54

suite a une discution avec ash, il est apparu que l'ancien forum était payant et cela au frais de notre ancien (mais toujours actuel dans nos coeurs) lead RAULNIL.

afin de lui éviter les frais d'un forum presque mort et de faire renaitre GAOS sur nouvelles bases j'ai donc proposé à ash un forum actif que voici.

le théme sera revu et je verrai avec vous les catégories que vous souhaiterez voir apparaitre ici.

votre nouveau modo hypo
Revenir en haut Aller en bas
https://l2gaos.forumactif.com
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

nouveau forum?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:23

Alors Alors, on dit que l'autre site est mort mais ici c'est guerre mieux Sad

Bon pour ce qui est des parties, je pense qu'une pour la recherche de matos peut aider, puis aussi des parties sur les classes (oui je pense déjà a ma sub Rolling Eyes )...

Et il manque une partie où l'on peut Flooder un peu.


A oui et Leaneth, se serait bien une petite présentation très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypocondriak
Admin
hypocondriak


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 50
Localisation : besançon

nouveau forum?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:16

oui c'est claire que c'est mort, cela dis a 4actifs par soir ca va pas bouger des masses non plus.
Pour les partie je vais mettre une partie pour le matos, pour les classes on a vu sur l'ancien fofo que c'etait d'une utilitée toute relative et avec un poil de recherche sur le net on trouve sans grande peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2gaos.forumactif.com
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

nouveau forum?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:15

Bon bah voila, j'ai fait ma présentation, quant aux parties du fofo, comme dis Lum une recherche matos est bien, une partie flood si ca commence dégénérer sur les autres posts sera envisageable... Quant à la partie sur les classes, je dirais plutôt une partie "demande de conseil avisé des membres du clan" aka "Help !!!" serait peut-être mieux adapté à la taille restreinte (de toute façon la taille ça compte pas il parait) de notre clan (vi je dis "notre" parce ke bon... j'en fait parti maintenant et j'aime prendre soin de ce qui tien à coeur à mes amis)

Sinon joli fofo, faut juste trouver des gens aussi sympa que vous à mettre dans GAoS pour venir flooder... heu échanger des idées ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

nouveau forum?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:51

Non loin mais distinctement dans un autre topic un sujet : WarHouse. La notre, tout simplement, il y à 100 slots au total et j'entend la manager de manière intelligente, donc, fini le dépotoire où l'on y met tout ce que l'on trouve. Pour faire court (j'ai tendence à trainer en longueur et ca en énerve certaine) je compte utiliser L2wh (si c"est toujours actif) pour la vider/reremplir avec parcimonie (non popo ce n'est pas un autre de mes perso, parcimonie). Ce topic WarHouse ne serra visible que par les membre du clan.

====================

Un topic CréArt / Fan Art-Fictions. Dans l'autre forum Gaos il y avait eu peu de participations, il en serra peut être de meme mais ca ne coute rien.
Topic
>Images [dessins, croba, gribouillis, peintures, photo, photos deCosplay ....]
>Ecrits [vos backgrounds de persos, novella, 10lignes, 20, 30 peu importe ...]
>Sons [vous manipulez des sons, ...]
>Son & Image [capture de parties endiablées, animations flash ...]
>"Let me Introduce" [vous aimeriez faire découvrir un artiste, une oeuvre ...]

====================

Mon avis sur le topic des classes : soit l'on fait comme pour le précédent forum à savoir on aligne TOUTES les classes du jeu, on copie/colle intelligemment tout commentaires contructif trouvé sur n'importe quel site soit l'on oriente la chose à la manière de Lae. L'un dans l'autre ca peut énormément servir, la seconde option prend bcp moins de place, mais il me semble que nous sommes tout autant à reroller spasmodiquement ^^

====================

Le coin du craft. J'ai passé la nuit à me demandé si le craft a encore une importance réelle à l'heure où l'on ebay comme on respire ... Pour une fois je vais me payer le luxe d'être optimiste. Donc, dans ce pti coin-coin tout les nains de la guilde, peut importe leur lvl, avec leur recipe connus, cela pourrai éviter à certains de dépensser des Ad.

Bon, je crois que le max m'est venu à l'esprit ; vous l'aurez compris je préfère trop d'espaces vide plutot que peu et encombrés.


CYA !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

nouveau forum?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:07

il serait bon d'ajouter un topic des images droles et un concernants nos passions etc ...
mais surtout un topic EVENT clan

enfin me semble qu'on est entrain de refaire mes memes topics que dans l'ancien fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Raulnil




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : BEUUUUURRRRRGUES

nouveau forum?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49

UP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum?! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum?!   nouveau forum?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Général :: Gestion du forum.-
Sauter vers: