GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AION la prochaine bombe de NCSOFT!

Aller en bas 
+4
Ash
Marielle
macjac
hypocondriak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raulnil




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : BEUUUUURRRRRGUES

AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:33

Tu sais Marielle, aujourd'hui il y a une légion avec plusieurs LVL à l'intérieur.
Tu ne seras pas seul pour UPPER si vraiment tu souhaites venir sur Deltras.
Maintenant si il y a personne, moi j'ai bien envie de reroll ... un mago, ou un tank ^^

Alors si l'aventure te dis, je peux t'accompagner pour upper.

A toi de voir.

(Mieux vaut être accompagné, que de jouer seul ... enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 37
Localisation : La Bretagne ça vous gagne 0o

AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:16

et c'est un très bon avis Raulnil !

Oyo les gens, comme vous avez pu le voir je ne suis finalement pas allé sur aion. A vrai dire je joue encore sur ma xbox mais plus du tout sur mon pc ( et comme je supporte pas les consoles je reste jamais bien longtemps dessus, un bon truc ça xD ).

Je pense pas que Aion va beaucoup me changer de L2, m'enfin c'est plus la question, dans quelques mois je pars faire une formation pour devenir sous-officier dans l'armée de Terre ( télécoms ou informatique je sais pas encore ).

Amusez vous bien sur le bateau ncsoft cat




Le futur Sergent Nausicaa :p


PS : bon il m'arrive de faire des petites sessions de DoD source pour décompresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:26

------------ GARDE A VOUS ------ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46

UP: je fais actuellement une pause de AION: fred dany et lyne speeder a leveller pour qu'on puisse grouper Wink

ndlr (chui 26 allez hop hop hop farm power Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Contenu sponsorisé





AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION la prochaine bombe de NCSOFT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Général :: La taverne du Sagittaire :: Autres Jeux-
Sauter vers: