GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ash, aka plein d'autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Ash, aka plein d'autres ! Empty
MessageSujet: Ash, aka plein d'autres !   Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

Salut,

Donc mon first main était Ashinkaal, premièrement menbre du clan The Tribe, qui ne m'a pas tant fait découvrir le jeu que cela j'ai été rapidement "dmarché" par notre cher Raulnil pour entrer dans le clan. Passé un temps d'hésitation plus ou moins long j'ai sauté le pas et suis entré dans la danse.

Rapidement tout s'est fait, j'ai découvert des gens carrément fondus, un TS survolté, des parties assés loufoques, déconcertantes parfois mais le fun était là, toujours Smile

J'ai incrusté ma nana de l'époque qui était très frileuse à l'idée d'avoir sa carte de membre.

Le jeu a suivit son court, le clan a pris de l'ampleur, l'organisation aussi voir trop ...
Comme certains, voir une majorité, le déclin du clan est survenut au moment de faire alliance avec des FR trop fédérateurs et trop prise de tête.

Pris dans la tourmante mon petit Ash ne savait plus trop où il allait. Totalement désabusé par le monde qui l'entourait, par l'économie écrasante, sont stuff en fut paralysé et sa progression en lvl stoppée net au 55 de sa belle Nécromancie.


Refonte d'un perso avec une DE aux formes mondialement connues, piquante à souhait, acide et plein d'entrain sous un pseudo plus que prométeur Absynthia se devait d'être l'assassin le plus dévergondé du clan, et mon nouveau main par la même, mais mes nerfs ont eu raison de moi ...


Une pause s'impose alors, ... longue,pour de nouveaux horyzons, plus colorés, plus enjoués.



Un retour inatendu un de ces quatres, reprise de Ash mais vite remis dans son placard poussiéreux, Absy fut dépouillée de ses bijoux et après moult réflexion et l'ambition de marié une elfe de lumière je décida de donner une vie aventureuse à Jézaïl, encore et toujours un DE, mâle cette fois ci et nouvellement Blade Dancer.

Voilà, pour ceux qui me connaissent, le mot d'ordre reste take fun with fun, just call me Ash.

Ash

ps: et je garde mon vert olive !


Dernière édition par Ash le Lun 23 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macjac




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

Ash, aka plein d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Ash, aka plein d'autres !   Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

Je joue à L2 depuis 4 ans environ avec quelques coupures qui correspondent à certain événement:

- J'ai commencé sur le serveur Lionna avec l'ami hypo avec lequel nous avons déliré quelque temps dans le clan "loups noirs" Very Happy époque de bon délire.
Finalement les membres du clan ont commencé a ce lassé de L2 et moi aussi, après une petit pose j'ai relancé mon abo et intégré un clan de Canadien complètement déjanté mais fort sympathique, malheureusement lionna étant un serveur américain les heures de sièges étaient à des heures pas possibles genre 3 heures du mat lol!

- Lorsque le premier serveur Européen a ouvert ses portes j'ai décidé de rejoindre notre ami hypo sur Teon qui ma intégré au clan GAOS et m'a permis de rencontrer de nombreuse personne fort sympathique mais voila suite à la fusion (fusion qui m'avait semblé être une bonne idée à l'époque pour nous permette d'évoluer et nous lancer dans des aspects du jeu que nous n'avions pas encore testé) j'ai perdu l'envie de jouer car trop de personnes prise de tête qui n'étaient pas là pour s'amuser et qui étaient trop sérieux pour moi, donc une nouvelle pose s'imposait Razz

- Et me revoilà depuis un mois maintenant motivé, pour m'amuser avec des gens que j'apprécie, je ne sais pas combien de temps je garderais l'abo car j'ai bien envie de tester Aion, mais pour le moment je suis là donc go go amusons nous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Ash, aka plein d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Ash, aka plein d'autres !   Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:23

Par soucis de détails je donne mon pannel de persos, sait on jamais, que cela serve à quelqu'un.


Jezail, Blade Dancer 45+ [MAIN ON]

Ashinkaal, Nécro 55+ [MAIN OFF]

Absynthia, Abyss Walker 45+ [Pin Up sur le déclin]

Hache, Scavenger 30+ [Releveur de compteur]

Merdeuz, Artisant 24+ [Machine à sous]

Kashmir, future Shaman, future WarCryer [création mercredi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash, aka plein d'autres ! Empty
MessageSujet: Re: Ash, aka plein d'autres !   Ash, aka plein d'autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, aka plein d'autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Le clan :: Qui sont les GAOS :: Présentation des membres.-
Sauter vers: