GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 G A O S, pourquoi faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:40

A l'aube de ce nouveau départ j'aimerai que nous nous rassemblions tous dans ce topic pour y déposer ce que l'on attend et du clan et de L][. Comme cela nous nous interdisons toutes amiguité quand à l'orientation de chacun et de tous Smile

Etant l'initiateur de se post je commencerai donc.


En ce qui concerne L][ mon avis reste le même qu'il y a quelques années, ce malgrè les "améliorations" que le jeu a eu. Je précise : gameplay rigide, accessibilité de l'interface tout aussi rigide ; le grind ca va 10min et semblerai t'il que le botting soit en constante expenssion. Je n'aborde meme pas l'incohérence de l'économie.

Donc, de ce fait, je serai de ceux qui seront les moins présent, surtout si personne n'est dispo pour grouper.
Mais, Lum m'a fait revenir, d'autres sont revenus aussi, une bonne ambiance se remet en train alors je me connecterai aussi souvent que Lum (sous reserve que mes nerfs le permettent ^^).


En ce qui concerne notre cher clan tout poussiéreux eh bien je dirai que la seule chose que j'en attenc c'est la possibilité de se retrouver tous entre anciens pour jouer une fois encore ensemble.
Donc pour moi cela veut dire que je ne souhaite pas et ne chercherai pas à faire du recrutement, sauf les amis des anciens qui seraient donc là pour la même raison que nous ; pas de course à l'XP, tout en essayant de respecter la moyenne des plus haut lvl. De la même manière, pas de course à l'expenssion du clan, nous n'avons pas besoin de point de clan, pas besoin d'alliance, au mieux, entretenons des contacts avec des gens INTERESSANTS et intéressés par le fun [je dis ceci pour les RB].


"A voté", au suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
macjac




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:49

Pour moi je vais faire simple "pas de prise de tete".

J'ai un main "Macjac" que j'ai envie de monter un peu et d'autre perso qui vont du lvl 2X au lvl 4X (un humainr Rogue "Dezosseur" lvl 2X, une naine "PtitFleur" lvl 3X et une DE Spellhowler "Malou" lvl 4X).
J'ai envie de grouper un maximum avec les quelques survivants du clan Very Happy donc mon perso variera en fonction des gens connectés --> Hypo, Lum ,Ash .(Jezail) ...... peut être Marielle si la nelfette se rejoint à nous d'ici fin février cheers

Pas spécialement envie de me lancer dans le recrutement puisque j'ai aucune idée si je vais m'éterniser ou pas. Motivé pour le moment mais on sait bien que L2 est le genre de jeu dont se lassé rapidement si on n'a plus aucun but lorsque l'on se log.
Xp Xp s'est bien mais prise de tête au bout d'un certain temps si personne avec qui jouer..

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
hypocondriak
Admin
hypocondriak


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 51
Localisation : besançon

G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:50

pour moi GAOS pour s'amuser avec des gens que j'apprecie sur L][ ou ailleurs .

Sur L][ pas de course a l'armement mais essayer de retrouver l'ambiance d'origine avec les anciens et pourquoii pas des nouveaux si ils partagent la meme facon de penser avec pourquoi pas reouverture d'un TS un peu plus tard si la sauce reprend correctement.

Et pour etre honnete aucun jeu ne m'a satisfait depuis L2 et quand j'y reviens j'ai l'impression de rentrer a la maison Cool .

ET POUR LE FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://l2gaos.forumactif.com
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

[quote]pourquoi pas reouverture d'un TS un peu plus tard si la sauce reprend correctement.[quote]

UN TS.... UN TS.... UN TS... YOUHHHHHHH,

mais vi hypo un ts qu'on puisse a nouveau faire plein de truc tous ensemble comme avant.

Mise a part ca, je pense comme tout le monde (je sais esprit formater), j'ai stopper L2 provisoirement le temps de mes partiels (je jouait encore dessu debut novembre dans UN CLAN MYTHIQUE et quand je dis MYTHIQUE , le mot est faible, c'est un clan LEGENDAIRE CRAINT DE TOUS, donc la ferocité de ses membres n'avait d'egal que la grandeur de leur lvl et la puissance de leur stuff. je parle bien sur du GRAND, de L'IMMENSE CLAN....... GAOS..... .
Et vi messieurs dames, j'ai fait partie (et je fais encore partie de ce clan (si on m'a pas ejecter); Moi marielle 1ere du nom a vecu avec une bande de guerrier téméraire donc le slogan se resumait à : même pas peur, meme pas mal et se jetant dans la bataille a corp perdu en hurlant des : GAOS POWAAAAA. rhaaaa jeunes gens ce sont été mes plus belles années de ma jeunesse.

Maintenant chui là aigri par les ans, à me bouffer les doigts et trépignant d'impatience jusqu'au 20 fevrier 09 (date de ma nouvelle injection de 2) afin de pouvoir tous vous revoir, tous vous dire combien vous m'avez manquez, (surtout un pour qui ca va être ca fête a mon retour).

voili voilou pour moi L2 n'est rien sans des archere boiteux, des mitrailletes et des chanteuses de secondes zones Laughing .

donc j'espere un retour de longue date et un avenir des plus radieux pour ce forum et ce clan.


PS: hypo c'est plutot sauce moutarde, mayo ou vinaigrette que tu prefere tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
hypocondriak
Admin
hypocondriak


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 51
Localisation : besançon

G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:39

héhé dommage tu arrive le 20 fevrier se rai en plein dans les cartons pour allez dans ma nouvelle maison moi :p allez ça devrais le faire j'aurais encore le net quelques jours^^

bonne fete et naniv en meme temps mama cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l2gaos.forumactif.com
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:34

ohhh mici popo tu y as pensé (c'est pas comme qui dirais-je une autre n'elfette qui pense même plus a moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:58

Et les Nécros qui ne se lavent plus depuis leur premier changement de classe ? Merci des les oublier ! Evil or Very Mad


Ash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G A O S, pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: G A O S, pourquoi faire ?   G A O S, pourquoi faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G A O S, pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Le clan :: Qui sont les GAOS :: Qui sommes nous.-
Sauter vers: