| Notre tout premier IRL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Admin
| |
| |
hypocondriak Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 51 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Lun 6 Juil - 19:03 | |
| trop impatient de voir la tête de ceux que je ne connais qu'a travers leurs avatars (surtout marielle^^) j'aurais bien aimé vous rejoindre mais je suis en plein travaux dans la aison et j'ai des reparations a faire sur la voiture le mois prochaine et je n'avais donc pas le budget requis.
J'espere que vous en avez bien profiter perso je garde de bons souvenir de mes IRL passées.
A plus les namis | |
|
| |
Laeneth
Messages : 31 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 42 Localisation : Si seulement je savais...
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
hypocondriak Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lumlielle Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 19:11 | |
| Hello les Louloux, Alors pour le petit reportage de ce week end, aller voir sur ICIPour info, il y a un lien en dessous des photos pour télécharger le fichier.rar !!!! Nous avons de gauche à droite, Florent (ami de Marielle), Enaurielle, Lum, Laeneth, Marielle(en haut) et ash (en bas) Voila ^^ | |
|
| |
hypocondriak Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 19:25 | |
| lyne en mode lum avec la big épée a 2 amins terrible au passage ash trés joli T-shirt. | |
|
| |
Marielle Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 37 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 21:37 | |
| argghhhh y a un intrus dans la photo Cherchez et trouvez le Good Luck | |
|
| |
Marielle Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 37 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 21:43 | |
| Allez spéciale dédicace pour lionel..... Tu as vu comme je suis beau hein.. hein ? Matte moi ce regard de beau gosse que j'ai , chui un pur serial lover môa | |
|
| |
nausicaa
Messages : 13 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : La Bretagne ça vous gagne 0o
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 22:20 | |
| zêtes tous mimi :p
Dommage marielle j'avais déjà vu la tête de Ash ^^ | |
|
| |
Marielle Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 22:22 | |
| édit: Arf/ grillé | |
|
| |
hypocondriak Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 22:45 | |
| l'intru c'est florent il n'a pas de lunettes. et marielle j'avais deja vu ash et lum sur msn a la cam | |
|
| |
nausicaa
Messages : 13 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 37 Localisation : La Bretagne ça vous gagne 0o
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lumlielle Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mar 7 Juil - 23:19 | |
| Euh pour info j'ai pas de lunette moi ...... Et nausi, effectivement, faut pas avoir peur ce n'est qu'un appareil photo Moi je dis Marielle il a la classe avec une saucisse dans la bouche | |
|
| |
Marielle Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Mer 8 Juil - 20:35 | |
| mais euuhhhh moi j'avais un droit de véto sur cette photo compremettante Vous rendez vous compte comment chui vachement moins glamour avec cet appendice dans la bouche NB : nausi intimidé par l'objectif | |
|
| |
macjac
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Ven 10 Juil - 23:24 | |
| Wouuaaaa ça c'est une belle brochette de GAOS de combat Belles photos où on voit que tout le monde c'est bien éclaté Perso suis en vacance et je pars demain dans le sud donc je serais de retour sur L2 dans 10 jours ++ | |
|
| |
Marielle Admin
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! Dim 12 Juil - 0:10 | |
| oki pas de soucis mac. Profite bien de tes vacances et vive les bouchons sur l'A7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre tout premier IRL ! | |
| |
|
| |
| Notre tout premier IRL ! | |
|