GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reconsidération d'une ally FR

Aller en bas 
+2
Enauriel
Marielle
6 participants
AuteurMessage
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:54

Les choses stagnent, le clan se morfond dans sa routine lanssinante......

Que faire mais que faire les enfants, allez chez leader price comme le conseil JP Coffe sur les ondes radios ?.

On est pas rendu à cette solution extrême quand même?

Je souhaiterais alors programmer pour la semaine prochaine, une réunion massive du clan sur TS afin de clarifier les choses. et planifier les objectifs à court et moyen terme

Je lance une date a vous de confirmer si elle convient ou pas.
Je n'ai pas pour habitude d'imposer ou de jouer les donneurs d'ordre mais cette fois ci une presence s'impose.

DONC: VENDREDI 5 JUIN 21h00 sur le TS clan.

Si la date ne convient pas proposez et on votera une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Enauriel

Enauriel


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Ile-de-France

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:42

Ce sera surtout pour écouter, mais OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:45

présent également, vais essayer de surpasser ma phobie du TS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:07

Je place ca là mais j'aurai pu le mettre ailleurs.

Lum et moi meme avons quelques soucis d'emploi du temps ces derniers temps donc ne pas tenir rigueur de notre absenteisme aigue. On vit encore, on respire mais le temps, un pc et quelques autres choses nousmanquent pour asser ne seraitce que sur le net.


Bon jeu à tous à trés bientot !!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:22

NP de toute facon je vous tiendrait au courant s'il doit se passser des choses.

Votre avis comptera meme si vous n'etes pas present IG actuellement. Wink

faites votre maximum pour etre présent à la reunion TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:16

Bon alors ceci est une ANNONCE OFFICIELLE.

Merci de faire votre maximum pour etre present soit IG, soit sur TS ou meme le forum.

Actuellement je suis en discussion (au stade preliminaire) avec un autre clan fr assez jeune qui partage une vision du jeu de L2 bien rare a l'heure actuelle; c'est à dire notre vision de jeu gaos: l'entraide, le fun et l'unitée.

ce clan Fr c'est : la meute de loup.

voisi leur forum

http://lameute.ace.st/index.htm

Merci de me dire ce que vous en pensez, ne restez pas spectateurs, vous etes membres et cela vous donne le droits de dire ce que vous en pensez.

je vous ferias parvenir d'autres infos en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
macjac




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:02

Désolé mais en raison d'un repas organisé par mon boulot je ne serais pas dispo ce soir.
Faite un petit résumé si des choses intéressantes ont été dîtes.
++
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:19

Tu veux un résumé mac ?, je vais t'en faire un garni .

Il est 9h52 (heure à laquelle je commence ce post) et donc vois la ce qu'il à été dit durant cette passionnate réunion de clan.

" ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... "

hummm que de choses passionnates qui laiisent néanmoins paraityre le gout, la motivation des membres du clan GAos a s'investir ne serait qu'une demi heure voire 1 heure de leur precieux temps sur une réunion TS.

Une reunion TS ? mais oui bien sur !!!! , je serais présent Smile

Que de bonne volonté cheers

Etant une réunion clan, le lead de notre cher et beau clan se doit de montrer l'exemple. C'etait chose faite. Notre lead etait sur le TS de la meme maniere qu'IG .

Il est vrai qu'un post nous a informé le fait que certain membres se trouvaient dans l'impossibilité de se connecter sur L2 vu leur emploi du temps surchargé et des problemes techniques via leurs UC.

Je suis open minded comme dirais JCVD mais qu'elle ne fut pas ma surprise d'en voir sur une autre contrée. (Ndlr: un ptit coucou en passant à greg). Wink

C'est leur choix comme disait evelyne thomas, mais dans ces cas la dies clairement vos intentions. Razz

Que dire aussi pendant que je tire a boulet rouges sur tout ce qu'il me vient à l'esprit. Mad

Mais oui bien sur .... le TS je ne suis pas contre le fait qu'il serve mais que je soit au moins au courna tdes personnes qui se connectent, car des membres venant sur un TS privé avec un pseudo tenez vous bien : "-" (oui ceci est une personne qui s'est connecté) j'en connais pas des masses.

Peut etre avais- je la galle pour qu'il s'enfui au bout de 22 sec precisement sans dire : ni bonjour, ni au revoir (et oui il existe des gens qui ne connaissent pas le minimum de politesse).

Enfin le plus gros morceaux:

On se plaint de ne pas pouvoir faire de super parties, qu'on ne fait que pexer sans voir les autres aspect du jeu, on ne fait pas d'excursions , de RB on peut pas developper le clan car on n'a pas tel ou tel item etc......

On avait la une possibilité de faire une tentative d'ally avec un jeune clan qui debute, qui partage notre vision du jeu et nos valeurs, personne ne se co, personne ne se bouge, tout le monde se tire le lead meme pas co sur un support tant forum ou TS rien rien rien. Shocked

Au final la situation actuelle vous plait peut etre. Mac soloter au 73 c'et le pied ? Laughing

On tente des coups d'éclats comme le financement d'eggs via des cotisations, ou en est le résultats actuellement .

J'ai meme eu le droit lorsque j'ai voulu grouper avec un membre d'essuyer un beau refus et de me manger dans les dents une phrase :

"je suis un solitaire, je prefere pexer seul ". affraid

Que dire .. (désoler pour la persone qui se reconnaitra mais moi entrendre me dire ca m'a choquer)

Dans ces cas là, pourquoi integrer un clan, surtout GAOS?. scratch

Bref pour en revenir, je suis tres tres decu, au dela meme du fait que l'on avait une posibilité de tenter une ally FR, je comprend mieu notre vénéré lead et fondateur (le Vrai) sur ce qu'il a put ressentir lors de refus ou meme d'abandon du reste du clan quand il essayait de le faire evoluer. No

Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement (la preuve en est de ma fidélité a la banniere GAOS). mais là j'ai le moral dans les chaussette et un profond dégout pour le jeu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
macjac




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

Pour ma part il faut bien comprendre que mes occupations dans la vie passeront toujours en priorité sur un JEU tel que L2.
L2 n'est qu'un JEU, je le rappelle si certain pense que c'est autre chose.

Vouloir faire évoluer le clan, créer des ally c'est très bien mais pour cela il faut prendre beaucoup de temps In Game et être très très souvent connecté.

Il me semble que GAOS n'est pas un clan constitué de nolife ou d'accroc qui vont jouer 4 heures tous les jours., donc pas la peine de me dire qu'il faut que je me connecte plus souvent je me connecte quand j'en ai envie et tant pis si cela dérange certaine personne Twisted Evil

Mac est 73 il ne solote quasiment plus (je dirais meme qu'il ne sort presque plus de sa cave Very Happy ), mais c'est pas grave puisque j'ai faire en sorte de monter "ptitefleur" assez haut pour jouer avec toutes personnes disposées à grouper quand je me co ou même de soloter avec mon Great Wolf quand il n'y a personne.

Cette après midi je vais me taper un bon petit film au ciné (Terminator renaissance) donc m'attendais pas je risque d'être un peu en retard. Very Happy

Surtout amusez vous, vous prenez pas la tête, il me semble que cala aussi fait parti de la philosophie GAOS.

++ IN GAME
Revenir en haut Aller en bas
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:40

Marielle, je comprends ton état d'esprit au moment où tu ecris ces mots, mais il faut aussi que tu comprenne que nous avons des vies à coter, et que malheureusement nous ne faisons pas tout ce que nous voulons!

Pour ce qui est de la réunion, je suis désolée, je n'ai pu etre presente car mon frere a eu besoin de moi au dernier moment pour garder ma filleule. ALors oui narée ma famille passera toujours avant le jeu.
De plus mon PC (enfin ma carte graphique) est mort. Ce qui fait que nous n'avons que mon vieu portable pour 2!
La dessus s'ajoute, que je sort d'une opération, et que je viens de retrouver du boulot qui est loin de chez moi. Bref tout ça pour dire que quand je rentre le soir, apres mes soins medicaux, les taches menagère et le repas, je n'ai pas la force de me connecter. Deja que j'ai pas l'impession de profiter de mon future mari.... et pour rajouter le tout on a un mariage a préparer.... donc faire part, commande, prépa... bref encore plein de chose à faie.

Pour couronner le tout, j'ai reçus un mail ce matin pour me dire que le compte L2 n'ai plus valide affraid
Va me falloir refaire une petite investigation pour savoir pourquoi et relancer mon compte alors qu'il me reste 15€ sur mon compte pour finir le mois..... Bref, je pense qu'avec tout cela vous comprendrez pourquoi je ne suis pas vraient aux jeux ces derniers temps.

Je ne dit pas cela pour me plaindre mais pour vous faire comprendre que ces derniers temps L2 est vraiment le denier de mes soucis. Je ne quitte pas le jeu, mais juste je risque de me faire vraiment toute petite en ce moment!

Voila, sur ce bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconsidération d'une ally FR Empty
MessageSujet: Re: Reconsidération d'une ally FR   Reconsidération d'une ally FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconsidération d'une ally FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Le clan-
Sauter vers: