| Présentation Enauriel(le) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enauriel
Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 41 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Présentation Enauriel(le) Dim 3 Mai - 18:21 | |
| Bonjour, Je suis un ami de Laeneth, et j'ai désiré tenter l'expérience LineageII, en votre compagnie à tous. Mon expérience de L2 est très limitée (une heure de jeu sur le compte de Laeneth). Cependant, L2 n'est pas mon premier MMORPG. J'ai commencé sur Starwas Galaxies (du temps du lancement du jeu, avant la refonte du système de jeu), puis je suis passé sur WoW. J'y ai passé presque 3 ans, avec un pic de temps de jeu l'année dernière, lors de ma période HL. Depuis mon intérêt a diminué régulièrement, jusqu'à un ras-le-bol, une envie de voir ailleurs ce qui s'y passe. Et me voilà donc, pour voir plus profondément à quoi ressemble LineageII. J'ai décidé de jouer pour cela une SE qui se nomme Enaurielle, qui pourra si vous avez besoin et si elle a le niveau, vous buffer et vous soigner. Je vous remercie pour votre accueil, et vous dis à rapidement IG Enauriel. | |
|
| |
Lumlielle Admin
| Sujet: Re: Présentation Enauriel(le) Dim 3 Mai - 19:12 | |
| Ben bienvenue a toi. En esperant que tu trouvera Linéage pas trop mal comparé a Wow | |
|
| |
Ash Admin
| |
| |
Marielle Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 37 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Présentation Enauriel(le) Mar 5 Mai - 20:32 | |
| saluuuuut à toi jeune membre. Tu as malheureusement choisit le pire des clans FR. Tu vas morfler en notre compagnie (mais ca je parie que lae te l'a pas dit, oh oh oh le fourbe ^^ ) allez ++ IG | |
|
| |
Enauriel
Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 41 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Présentation Enauriel(le) Mar 5 Mai - 22:06 | |
| La question qui se pose est : qui va morfler ?
Comme le dit ce cher Rorschach, "C'est pas moi qui suis coincé avec vous, c'est vous qui êtes coincés avec moi !!!" | |
|
| |
Laeneth
Messages : 31 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 42 Localisation : Si seulement je savais...
| Sujet: Re: Présentation Enauriel(le) Mer 6 Mai - 5:55 | |
| Bienvenu chez les fous, ^^ Marielle, je voudrais te contredire, nous ne sommes pas à proprement parler "les pires", c'est juste que notre vision du jeu est... comment dire, diamétralement opposée au reste des francophone-ubber-roxxor-ki-tue-kiki-tout-dur, aka "les Kevins" Plus sérieusement, bienvenu sur L2 et dans le Clan et je te rassure, y'a aussi d'autres gens bien sur ce jeu en dehors du clan... enfin je crois. | |
|
| |
macjac
| Sujet: Re: Présentation Enauriel(le) Mer 6 Mai - 8:35 | |
| Salut à toi, bienvenue dans notre clan, surtout amuse toi en jouant à ce jeu et en cas de soucis n'hésite pas à demander. Et bon rassure toi le clan n'est composé que de 99% de "malade", le 1% qui manque c'est mon loup que j'ai bien élevé | |
|
| |
Marielle Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 37 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Présentation Enauriel(le) Ven 8 Mai - 2:02 | |
| rhooo genre.... on est plus bas que ton pet Tsss ca c'est bien un bourin d'humain qui parle Nous (euh moi en particulier), jeune elfe TK suis la grâce incarnée : politesse , gentillesse, finesse sont les maitres mots de ma conduite IG. Si une grosse mitraillette te dit le contraire, poutre le (même si il est 70+ ^^). bref tu vas voir ici , ce clan, c'est la NON prise de tete assurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Enauriel(le) | |
| |
|
| |
| Présentation Enauriel(le) | |
|