GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP... parce que ca le vaut bien ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

RP... parce que ca le vaut bien ;) Empty
MessageSujet: RP... parce que ca le vaut bien ;)   RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:53

Bon j'en connais un qui va pas être forcément super heureux de revoir ca quoi que "why not", mais ca faisait trop longtemps que tu devais me faire la suite.

Je me suis fais delete des post plusieurs fois pas nausi à force de te le réclamer
donc dans le post suivant (eh vi j'ai pas voulu l'associer au mien car ca ne vient pas de moi cette oeuvre).

Je vais vous faire profiter de quelques narrations d'un auteur trop modeste, qui va vous permettre de laisser libre court à votre imagination pour vous evader dans un monde de volupté. Cool

Allez bon voyage. Wink

PS: la date du "Posté le 06.11.2006 12:15 " n'est pas une blaqgue et ca montre bien le temps d'attente et d'abstinence subit. affraid

PS1: C'est pourquoi cette fois JE VEUX LA SUITE Mad


Dernière édition par Marielle le Sam 7 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

RP... parce que ca le vaut bien ;) Empty
MessageSujet: Re: RP... parce que ca le vaut bien ;)   RP... parce que ca le vaut bien ;) Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:55

Posté le 06.11.2006 12:15
Bains de Souvenirs
Mère resplendissait dans le ciel pourpre.

Attendrie par la myriade d’étoiles présentes ce soir elle en vient à oublier ces derniers jours passés à courir incessamment d’un bout à l’autre de cette terre maudite. Lasse, courbaturée elle s’étire une énième fois, ces longs doigts fuselés passent le long de sa cuisse douloureuse, là, elle reprend conscience de son état : couverte de sable, la peau tirée par la sueur sèche depuis hier ou ce matin et tout ce sang, ici le sien, là celui d’autres.

Une grimace d’écoeurement ; elle a beau être issue d’une famille de roturiers elle n’en perd pas les goûts et qualités de sa race, ni même son horreur pour la crasse.

Ses yeux quittent la voûte étoilée pour se poser sur le jeune homme ; il n’a que 14 ans mais comprend très vite. Précipitamment il s’incline et ouvre la toile du chapiteau. Une faible lueur règne dans le refuge. Un frisson parcourt la peau cendrée de la belle ; cette dernière se décide à entrer, gardant à l’œil son petit esclave qui la suit, fermant derrière eux la toile.


Le bain fumant a déjà réchauffé l’atmosphère. Les bras légèrement en croix elle donne le ton et la mesure au petit sans nom, toujours sans pipé mot.

Craintif de la bourde qu’il pourrait commettre, comme un cheveux coincé, un pincement de peau ou pire, toucher la peau de sa maîtresse du bouts de ses doigts même, il s’attele à la désarmer de son précieux et puissant aiguillon, dégrafer un à un les boutons de son corset, délacer délicatement chaque lanières et enfin ôter toujours sans aucun contact, la tenue si troublante de celle qui ne lui à jamais adressé une parole.

Avec un bout de peau finement tannée d’animal à poil drus elle se débarrasse du gros de la poussière, de la crasse et en profite pour purger doucement sa peau … Elle tend alors le gant au jeune garçon qui vient de finir de brosser délicatement sa tenue.

La gifle se fait entendre de l’extérieur du petit campement.

« Devrais je te prendre tes yeux pour que tu me serves correctement ? »

Incliné, la joue en feu il tente de se ressaisir et se retire au plus vite, sa tâche terminée, toujours incliné, face à la douce ; sa voix l’obsèdera encore toute la nuit … tout comme ses voluptés gracieuses …


Avec douceur et calme elle entre debout dans la grande cuve d’émail, s’assied et finalement s’allonge de tout son long. La chaleur la saisie hardament, lui provoque quelques frissons puis pénètre insidieusement sa peau, son corps. Ses mains courent sur tout son corps à la recherche de zones douloureuses, pour encore sentir les hématomes, les déchirures et autres petites plaies qui lui donnait ces quelques sensations si intimes.

Les douleurs restent vivaces mais cela ne la dérange pas le moins, l’huile fait son effet et adoucis déjà sa peau. Les yeux fermés elle se laisse aller à des rêveries qui la ramènent à quelques mois en arrière, au moment où elle avait croisé son chemin.


Il était entré dans sa vie comme on entre dans une auberge giranaise. Avec force de courtoisie il s’était présenté, mais cela n’avait pas suffit à lui faire oublié le sang séché et le vomis qui maculait sa blanche robe, l’homme avait néanmoins l’air propre.

Il lui dit qu’il n’avait que deux réels compagnons dans sa vie : perte et fracas, qu’il était maudit par Shillien et qu’il était dépendant de ses souffrances et de l’alcool de Stem.

Malgré tout cela, elle avait écouté la diarée verbale sans queue ni tête de l’homme qui se présentait sous le nom de Ashin Kaal.

« Tu es seule et cherche bonne compagnie, tu m’as écouté jusque là alors tu t’y plaira ! »
Avait il dit avant de se passer au travers de sa tignasse sèches et étrangement verte bouteille, une main aux phalanges manquantes.

« Mais Shillien m’attend, j’y retourne donc ! »
Qu’il avait conclu en partant subitement. Il avait laissé une étoffe intime féminine sur la table. Une flèche d’or était grossièrement brodée sur le devant …


[à suivre ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
 
RP... parce que ca le vaut bien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Général :: La taverne du Sagittaire :: A votre bon coeur, m'sieurs dames-
Sauter vers: