GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth


 

 Laeneth, "Isilme Kaimelar"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

Laeneth, "Isilme Kaimelar" Empty
MessageSujet: Laeneth, "Isilme Kaimelar"   Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:10

Bon bah maintenant que vous m'avez sur les bras, il est temps que je me présente en bonne et due forme Very Happy

Laeneth, Silver Ranger ayant débuté L2 l'été dernier... j'ai fait mon apprentissage du jeu dans un premier temps chez French Unity et j'y ai acquis une certaine expérience du jeu solo... (pour un MMO c'est un comble me direz-vous bounce )

Puis au moment de lâcher le jeu... Lumlielle m'a gentiment kidnappé chez les Eternal Power... là j'ai pu faire la connaissance de la mitraillette et de la banane poilue. Etant donné que je recommençais à soloter... j'ai mis les voiles pour vous rejoindre ^^

Et je ne regrette pas (surtout d'après les dernières nouvelles du front), l'ambiance chez GAoS y est drôle, familiale et je préfère un petit clan où tout le monde se sert les coudes plutôt qu'un clan plus important où je ne connais pas la moitié des gens et où j'en ai vu encore moins.

Sinon que dire d'autre... L2 est mon premier MMO, je m'y plais bien et je compte bien un jour devenir une noble petite elfette... (ou faire pousser une 2e aile a mon zozio de Kamael au choix). AYant une forte rerollite chronique, je me propose pour devenir le générateur de pts de réput du clan Laughing

IRL (un ti peu promis j'embete pas longtemps)
Je bosse (bah vi faut bien payer l'abonnement) donc une semaine sur deux vous me verrez pas du soir (équipe oblige)
Je suis un célibataire toujours en quête de l'âme soeur, même si je m'habitue plutôt bien à la solitude, j'aime bien gribouiller, déconner avec les rares amis que j'ai, écrire des histoires souvent peu intéressantes... et c'est déjà pas mal je crois ^^

Sur ce, je vais filer telle la flèche vers mon lit douillet et vous dis à très bientôt pour voir Mac porter son chapeau pour rez Ash une "nouvelle" fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

Laeneth, "Isilme Kaimelar" Empty
MessageSujet: Re: Laeneth, "Isilme Kaimelar"   Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:26

Comment ça kidnapper? mais j'ai rien fait moi tongue

C'est toi qui m'a suivie rappel toi, moi je te disais déjà d'aller chez GAOS!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

Laeneth, "Isilme Kaimelar" Empty
MessageSujet: Re: Laeneth, "Isilme Kaimelar"   Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:01

Vi bon ouki me suis ptet trompé sur les mots, je venais juste de rentre du boulot j'étais un poil ... mort :p

N'empêche que si je ne t'avais pas rencontrée, je ne serais certainement pas GAoS aujourd'hui, et encore moins Lineagien No
Enfin bref tout ca pour dire que Lum c'est la lumière qui m'a guidé vers vous, mon phare dans l'obscurité , ma bouée de sauvetage... mais je divague là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

Laeneth, "Isilme Kaimelar" Empty
MessageSujet: Re: Laeneth, "Isilme Kaimelar"   Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

Citation :
Je suis un célibataire toujours en quête de l'âme soeur


Que dire à part: bienvenue a toi sur ce clan meetic de lineage 2 qu'est GAOS Wink
(oups pardon je veux dire Mythique) Razz

rhoo je sais ma vanne est minable mais c'etait trop dure de resister, tu m'as tendu la perche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Laeneth, "Isilme Kaimelar" Empty
MessageSujet: Re: Laeneth, "Isilme Kaimelar"   Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:17

Bon ca date mais je ne suis pas le seul à trainer la patte à ce que je vois, donc Bienvenu !

Tu gribouilles, tu écris, c'est cool ça, Popo et moi même faisons aussi un peu de ce genre de choses là (Oh mon dieu que c'est très évasif tout ça ^^). Donc immédiatement je propose de faire un un pti coin dans le fofo où nous pourrions partager ce que nous voulons tant que cela reste du domaine de la création personnelle Smile.

Immédiatement encore je m'insurge quand à ta remarque concernant mes nombreuses fois "mis au tas". A mon 39 + le NPC m'avait dit : "Mon fils tu es promis à un brillant avenir : tu vas nuker grave ! - OK !" qu'ais je dis ... Aujourd'hui je suis connu sur tout Aden et je nuke, mais pas du bon coté du cast huhu^^

Je dois dire qu'il est plaisant de trouver encore aujourd'hui des joueurs capable de prendre du plaisir et d'en chercher autrement que par la performence et c'est avec plaisir que je t'accèpte toi et tes alter ego dans notre pti clan de "coupaings" mais ne te sens pas obliger de nous rapporter des points Smile.


On se dit donc à trés bientot pour me ramasser ou pour rammasser à la pelle des cadavres sanguinolants, cela dépendra de qui de Jezail ou Ash je jouerai ^^



G A O S !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laeneth, "Isilme Kaimelar" Empty
MessageSujet: Re: Laeneth, "Isilme Kaimelar"   Laeneth, "Isilme Kaimelar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laeneth, "Isilme Kaimelar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Le clan :: Qui sont les GAOS :: Présentation des membres.-
Sauter vers: