Bon bah maintenant que vous m'avez sur les bras, il est temps que je me présente en bonne et due forme
Laeneth, Silver Ranger ayant débuté L2 l'été dernier... j'ai fait mon apprentissage du jeu dans un premier temps chez French Unity et j'y ai acquis une certaine expérience du jeu solo... (pour un MMO c'est un comble me direz-vous
)
Puis au moment de lâcher le jeu... Lumlielle m'a gentiment kidnappé chez les Eternal Power... là j'ai pu faire la connaissance de la
mitraillette et de la
banane poilue. Etant donné que je recommençais à soloter... j'ai mis les voiles pour vous rejoindre ^^
Et je ne regrette pas (surtout d'après les dernières nouvelles du front), l'ambiance chez GAoS y est drôle, familiale et je préfère un petit clan où tout le monde se sert les coudes plutôt qu'un clan plus important où je ne connais pas la moitié des gens et où j'en ai vu encore moins.
Sinon que dire d'autre... L2 est mon premier MMO, je m'y plais bien et je compte bien un jour devenir une noble petite elfette... (ou faire pousser une 2e aile a mon zozio de Kamael au choix). AYant une forte rerollite chronique, je me propose pour devenir le générateur de pts de réput du clan
IRL (un ti peu promis j'embete pas longtemps)
Je bosse (bah vi faut bien payer l'abonnement) donc une semaine sur deux vous me verrez pas du soir (équipe oblige)
Je suis un célibataire toujours en quête de l'âme soeur, même si je m'habitue plutôt bien à la solitude, j'aime bien gribouiller, déconner avec les rares amis que j'ai, écrire des histoires souvent peu intéressantes... et c'est déjà pas mal je crois ^^
Sur ce, je vais filer telle la flèche vers mon lit douillet et vous dis à très bientôt pour voir Mac porter son chapeau pour rez Ash une "nouvelle" fois :p