GAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAOS

forum du clan GAOS lineage2 teon
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» AION la prochaine bombe de NCSOFT!
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:46 par Marielle

» Bien le bonjour mes amis
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35 par Raulnil

» nouveau forum?!
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49 par Raulnil

» Présentation Lumlielle
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:14 par nausicaa

» Kill Zone 2
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:10 par Ash

» Niniane Héroïne de Fantasy
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:00 par macjac

» Angela, Assassin
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:54 par Marielle

» Myth Cloth Saint Seiya ~ Gold Saints ~
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:08 par Laeneth

» Figurines, Hobby
AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:29 par Laeneth

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AION la prochaine bombe de NCSOFT!

Aller en bas 
+4
Ash
Marielle
macjac
hypocondriak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypocondriak
Admin
hypocondriak


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 51
Localisation : besançon

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:40

AION pour ceux qui ne connaissent pas c'est le nouveau bébé de NCSOFT!

Actuellement en phase de beta ouverte en corée et en phase de traduction pour l'europe (et oui ca sera totalement traduit en français bounce d'ici fin février normalement) le jeux garde l'ambiance graphique de lineage][ ajoute a cela un pvpve sur les bases de DAOC (une reference en la matiere) un chat vocale integré (comme sur SWG) et le vol libre (comme COH/COV).

Le fait que ce jeu reprenne les éléments des jeux qui m'ont le plus marqué dans mon parcours sur les MMO n'y est peut etre pas étranger mais j'avoue que depuis que macjac m'a parler de AION je le regarde de tres prés et je me dis que ca serait peut etre le jeu ideal sur lequel reformer les GAOS.

En effet si L][ nous lasse aussi par moments c'est sans doute du au fait que nous y sommes depuis une longue periode et que la magie de la decouverte a disparu ,je pose donc la question, que diriez vous d'allez explorer ensemble ce nouveau monde lors de la sortie européenne du jeu?
Macjac et moi-meme esperont participer a la beta, meme si les inscriptions a cette derniere ne sont pas encore lancées, mais vous pouvez vous inscrire a la news letter sur le site officiel français.

http://eu.aiononline.com/fr/

allez y et donnez nous votre avis! Shocked


Dernière édition par hypocondriak le Mar 27 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l2gaos.forumactif.com
macjac




Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2009

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:35

Moi j'avais déjà prévenu que je testerais. Very Happy
AION semble très intéressant au vu des premières critiques que j'ai pu lire.
Enfin ne vendons pas la peau de l'ours ....... Very Happy on testera et on se fera notre opinion sur ce MMO qui promet beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:40

Visuellement c'est beau (bien que un peu vide à mon gout), le systeme de dualité de groupe est sympa apres ca manque un peu d'originalité, m'enfin reste à voir ce que donne le gameplay donc affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:06

Je ne donnerai aucun avis sinon que les jeux sortis de cerveaux coréens me filent des boutons, mais bon, entre jouer seul à wow et en bonne compagnie sur un soft pourri j'ai fait mon choix.

Je place BEAUCOUP d'espoir en Aion, même si il y a du grind idiot (dsl, jpeux pas m'en empêcher) le faite que l'environement soit plus remplis que celui de L][, le systeme de faction m'interesse assez .. puis au moins j'aurai réellement l'impression de tout recommencer à zéro sans me sentir à la traine.

Par contre, autant sur wow que sur L][ je me rend compte que le pvp équitable (non popo, pas comme le café) n'est qu'une utopie et de la sorte je comprend mieux ce que m'avait dit Greg un jour à savoir qu'il jouait pour le pve. Effectivment, après tout ce que j'ai pu voir, jme dis que les servers pve avec possibilité de pvp instencié (à la demande, sur un endroit reservé du server) me semble être la meilleure solution pour mes nerfs.

Car il va immédiatement falloir être réaliste, ca va boter et ebayer, donc déséquilibre en faveur du plus payant.

Le jour où le jeu sortira, il faudra que nous choisissions judiscieusement le server (aujourd'hui jen viens a regretter d'avoir pris TEON).


w8 & See
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

Voici le Journal des Développeurs. Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:55

Bon ben voila ma petite contribution,

Ce sera juste deux screen de Lumlielle!!!

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Aion0000dpp

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Aion0001nde
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:20

Je vais en étonner plus d'un mais ... oui,il a l'air bien pensé et c'est avec plaisir que je l'essayerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:40

Aller encore des jolies images Smile

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Aion0005ags

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Aion0006q

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Aion0007frf
Revenir en haut Aller en bas
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:14

Pour continuer sur Aion, avec Raulnil et Laeneth, nous sommes sur le serveur béta Gorgos.
Nos noms sont ben raulnil, Lumlielle et pour laeneth... je m'enr rappel plus Calink (je crois un truc du genre Smile )

Voila sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:35

Pour ma part, je suis sur Gorgos sous le pseudo de Calintz. Pour ce qui est de la release finale, vous pme retrouverez sous ce pseudo egalement si personne ne me le pique. toutefois il nous faut nous mettre d'accord sur un server tag fr pour que nous puissions nous retrouver et tester ce jeu tous ensemble.

Les servers tag FR sont pour le moment :

[FRA] Suthran
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar

Sachant qu'un sondage sera bientot réalisé pour savoir lequel sera officieusement le "Server RolePlay"

EN attendant, je vous souhaite a toutes et a tous un bon jeu, un bon IRL et pour ce qui vont au mariaige de la chef, je vous dis a Halloween dans le pire des cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:30

Alors pour ce qui est du serveur RP il semblerait que ce soit Vidar. Et c'est pour cela que personnellement j'aimerais me tourner. Voila mon vote est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:10

question bête :

conserve t'on son personnage crée sur la beta lors du passage vers les erveur off est on obliger d'en re creer un pour la version complete ?

(je dis ca car je souhaiterais conserver le meme nom que sur L2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:28

Les persos créés lors des beta (close et open) ont été supprimés, toutefois il sera possible dès le 18 (à ce que j'ai compris) de (re)créer un avatr pour la release officielle.

Sinon rendez-vous sur sur Vidar, vous me trouverez sous le pseudo de Calintz si tout va bien.

Bises à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:03

Et bien moi des le 20 je serais aussi sur Vidar, pour Ash, il sera peut être présent (on va tester si le jeu fonctionne sur le portable pour lui acheter le jeu).

Vous me trouverez sous le nom de.... ben en faite j'en sais encore rien, car j'ai envie de changer mais en même temps j'aime bien Lumlielle cheers
Donc ben on verra ça le 18!

Alors Marielle tu nous rejoins? (Juste pour info, tu dois être le lead des Gaos en ce moment même car je t'ai donner les droits juste avant la fin de mon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:41

Ok rien de tel que quelques sites pour découvrir un jeu, surtout un MMO.

Un FAnsite parmis tant d'autre, que j'ai trouvé ma foi agréable : http://aion.luna-atra.fr/

Une armurerie/gadget/ -/helper, un must, en anglais : http://www.aionarmory.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:58

Un clan, Légion sur Aïon, qui semble trés bien pensé, trés bien monté sur le server Vidar (Lae, Lum, Raul et moi même avons choisi ce dernier comme server d'accueil).

http://www.clan-hcf.com/cariboost2/

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
hypocondriak
Admin
hypocondriak


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 51
Localisation : besançon

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

et vous vous tournez vers asmo ou elyséens?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2gaos.forumactif.com
Lumlielle
Admin
Lumlielle


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 39

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:48

Tous Elyséen Smile enfin je crois ^^

Mais nan j'suis sur mon perso est déjà créée et il porte le nom de Narya !!! Voila alors à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:18

Encore moins éident qu'à WOW le système de Faction ne propose que deux races, du coup sa limite hachement .. moi j'aurai bien pris Asmodien mais cela signifiait ne jouer que contre ma douce et les team mates .. donc >> les anges bleus flower

Hop Hop Hop .. si jamais des doutes sur la stabilité d'un server vous taraudent : go-go-go!
Revenir en haut Aller en bas
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:03

Ce jeu est certes tres beau, mais le fait de devoir attendre des heures avant de jouer est plutot genant, pire encore, ce WE si vous n'etiez pas connecté des le matin, en debut d'apres midi les serveurs etaient si plein que plus personne ne pouvait se co, sur aucun serveur...

Sous le coup de la frustration, j'ai effacé tout mes persos et annulé mon abonnement.

Neanmoins, voyons ce soir si je peux me co a Vidar, sinon vous me trouverez sur Deltras, sous le meme pseudo

Bonne journée a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:11

pour ce qui est des problemes de connection vi c'est sûr c'est la merde.

Néanmoins le fait de changer de serveur ne resoudra pas ton probleme car en periode de pointe (cad le soir a partir de 17h et les WE) ils sont tous plein.

J'ai un perso sur vidar afin que l'on puisse tous se regrouper, alors a tous essayer de conserver les meme.

Second inconvenient merdique. l'exp par les quetes, quand il y a du monde, tu a bcq de problemes pour recup tel ou tel item sur un mob precis qui des qu'il repop un dizaine de joueur se jette dessus pour le tuer. A force c'est tres lourd. (dixit la quete de poppy, ramener un sale goret a son proprio: 45 min d'attente avant que ce soit mon tour pr le recuperer ><)

perso heicate, elyséen, serveur VIDAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Laeneth

Laeneth


Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 41
Localisation : Si seulement je savais...

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:38

il est 18h35 :

Vidar : vous ne pouvez vous connecté au serveur car il y a déjà trop de joueurs
Urtem : 2009 / 2009 (temps estimé d'attente 9h41)
Suthran : vous ne pouvez vous connecté au serveur car il y a déjà trop de joueurs

je recréerais un perso sur Vidar vu que vous y etes, mais dans un mois si la situation s'est améliorée, en attendant...

J'arrete les MMOs. Amusez-vous bien (si vous y arrivez de votre coté)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Admin
Marielle


Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37
Localisation : quelque part en france

AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:11

bon alors ce qui est tres dommage c'est que l'on se soit scinder en deux que se soit sur serveur et en race. Crying or Very sad

Personnellement je pense pas changer de serveur car les soucis sur VIDAR que l'on connaissait au debut ont grandement ete amelioré avec la version 1.05.

Je ne connais pas vos lvl de perso mais comme j'en ai parlé a laeneth, mon perso est bientot lvl 25 et ca me tente pas du tout de remonter un perso (surtout en asmo). donc pour l'instant je reste sur vidar avec fred, lyne et lae. Wink

mais amusez vous bien sur deltras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaoslineage2.com
Contenu sponsorisé





AION la prochaine bombe de NCSOFT! Empty
MessageSujet: Re: AION la prochaine bombe de NCSOFT!   AION la prochaine bombe de NCSOFT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION la prochaine bombe de NCSOFT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAOS  :: Général :: La taverne du Sagittaire :: Autres Jeux-
Sauter vers: